Nacon et le studio KT Racing ont dévoilé une nouvelle bande annonce de WRC 9, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship, à l’occasion de sa sortie sur consoles Next-Gen.

Fruit du travail et de l’expertise du studio français KT Racing, WRC 9 a conquis les joueurs amateurs de sim-racing à travers le monde. Encensé par la critique pour la qualité de son mode carrière, la richesse de ses contenus et de son gameplay, WRC 9 a su s’imposer comme une référence incontournable du genre. C’est une nouvelle étape que franchit aujourd’hui la saga des jeux vidéo officiels du Championnat du monde des Rallyes avec la sortie de WRC 9 sur consoles de nouvelle génération.

Proposant aux fans de rallye tous les contenus officiels du Championnat et de nombreuses améliorations, WRC 9 est jouable en 4K et 60FPS pour des sensations de conduite toujours plus immersives. Sur PlayStation 5, le studio KT Racing a également tiré profit des fonctionnalités haptiques de la nouvelle manette DualSense pour des ressentis plus réalistes que jamais.

WRC 9 est disponible sur Xbox Series X/S, et également sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. La version PlayStation 5 sera disponible le 19 novembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.