Nacon et KT Racing ont dévoilé les véhicules historiques de WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship.

Cette année encore, les joueurs auront accès à une sélection de véhicules de légende dans WRC 9, le jeu officiel du FIA World Rally Championship.

Attendu pour le 3 septembre prochain, le prochain opus de la saga à succès WRC proposera un total de 15 véhicules historiques, tous ayant marqué l’histoire en devenant champion du monde Pilote ou Constructeur au moins une fois. Extrêmement réactives, beaucoup de ces voitures nous viennent d’une époque à laquelle les dispositifs électroniques d’aide à la conduite n’existaient pas, et nécessitaient ainsi des compétences de conduite bien spécifiques.

Parmi ces voitures de légende, les joueurs pourront entre autres retrouver la Porsche 911 GT3 RS RGT (997), une des plus difficile à maitriser du fait de de sa nervosité ; la Citroën C3 WRC 2019, le dernier modèle de Citroën en tant que constructeur officiel et enfin la Proton Iriz R5, exclusivement développée pour la catégorie R5 (WRC 2).

Retrouvez ci-dessous la liste complète des voitures historiques présentes dans WRC 9 : Lancia Stratos, Lancia Fulvia HF, VW Polo WRC 2016, Lancia 037, Porsche 911 GT3 RS RGT (997), Ford Escort MkII 1800, Alpine A110 1973, Lancia Delta HF Integrale Evoluzione, Citroën Xsara WRC 2005, Ford Focus 2007, Toyota Corolla 1999, Audi Quattro A2 1984, Citroën C3 WRC 2019, Proton Iriz R5. Le 15ème véhicule légendaire à intégrer la collection de WRC 9 sera révélé et disponible à une date ultérieure, restez connectés !

Avec WRC 9, les équipes passionnées du studio français KT Racing n’ont pas ménagé leurs efforts pour continuer à répondre aux attentes des fans les plus exigeants en quête de réalisme et de challenge. Avec un mode carrière enrichi et de nombreuses améliorations techniques, le jeu plongera les joueurs au cœur de la saison 2020 du FIA World Rally Championship et ses nombreux temps forts.

  • 3 nouveaux rallyes : Japon, Nouvelle-Zélande, Kenya
  • Plus de 50 équipes officielles et leurs livrées en WRC, WRC 2, WRC 3 et Junior WRC
  • Plus de 15 véhicules bonus ayant marqué l’histoire du championnat
  • Des nouveaux modes de jeu exclusifs à découvrir prochainement

Bonus de précommande – L’Audi Quattro A2 dans les starting blocks !

Voiture emblématique des années quatre-vingt, l’Audi Quattro A2 est l’une des plus populaires de sa décennie. Double championne du monde Pilotes et Constructeurs en 1984, elle est la star incontestée des Groupes B. Les joueurs ayant précommandé WRC 9 auront le plaisir de prendre le volant de cette voiture mythique pour revivre certains des plus grands moments du WRC ! Reproduite à la perfection, l’Audi Quattro A2 sera pour les fans un challenge et un plaisir supplémentaire à savourer sans modération.

WRC 9 est attendu pour le 3 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC via l’Epic Game Store. Les versions Nintendo Switch, mais aussi PlayStation 5 et Xbox Series X est prévue ultérieurement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.