Nacon et le studio KT Racing ont dévoilé plus d’informations sur le Mode Historique et l’édition Deluxe de WRC 10, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship.

A partir du 2 septembre prochain, c’est un véritable voyage dans le temps qui attend les fans de rallyes du monde entier. Pour célébrer la 50ème saison du Championnat en 2022, les développeurs du studio KT Racing ont imaginé un Mode Anniversaire inédit retraçant certaines des manches les plus marquantes de la compétition.

Dans des pays emblématiques du WRC, dont 6 rallyes encore jamais vus dans la saga des jeux vidéo officiels, glissez-vous dans la peau des plus grands pilotes et revivez avec eux les moments les plus spectaculaires de leur carrière, avec les véhicules et les conditions météorologiques de l’époque.

Avec plus de 22 événementsWRC 10 rend ainsi hommage à la carrière de nombreuses stars du rallye tels que Sébastien LoebSébastien Ogier, Carlos Sainz, Peter SolbergTommi MäkinenColin McRae, Ari Vatanen, Marcus Grönholm, Walter Röhrl… Et bien d’autres !

WRC 10 Deluxe Edition – Encore plus de WRC

Les joueurs les plus impatients peuvent opter pour l’édition Deluxe de WRC 10, qui offre un accès anticipé à la totalité du jeu 48h avant sa sortie, ainsi que des contenus exclusifs :

  • Événement historique : Tommi Mäkinen au volant de la Mitsubishi Lancer Evo 5 au Rallye de Sanremo en 1998
  • Super Spéciale : l’Arena Panzerplatte du Rallye d’Allemagne reproduite à l’échelle 1/1 et spéciale la plus jouée de WRC 9 !
  • Starter Pack pour le Mode Carrière : Membres d’équipe pour renforcer votre team et un pack de stickers pour l’éditeur de livrée
  • 3 mois d’accès gratuit à WRC +, la plateforme digitale officielle du WRC permettant d’accéder à tous les directs et toutes les vidéos du championnat.

Enfin, toute personne ayant précommandé WRC 10 en édition Deluxe ou Standard auront accès à un événement historique supplémentaire du Rally de Sanremo : l’incontournable Colin McRae au volant de la Subaru Impreza WRC en 1997 !

WRC 10 est attendu pour le 2 septembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC et ultérieurement sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.