Nacon et le studio KT Racing ont dévoilé une nouvelle vidéo pour WRC 10 mettant en lumière l’une des nouveautés très attendues par les fans : l’éditeur de livrées.

Jamais vu dans un jeu vidéo WRC, cet outil très complet de personnalisation des voitures invite la communauté de joueurs à repousser les limites de leur imagination. Avec WRC 10, il sera désormais possible de créer des livrées complètement uniques, sur la base d’une trentaine de véhicules présents dans les catégories WRC, WRC 2, WRC 3, Junior WRC, mais aussi les véhicules historiques du jeu. Couleurs, formes, stickers, logos, lettrages… des possibilités infinies s’offrent aux joueurs pour imposer leur style et porter leurs propres couleurs, y compris dans le Mode Carrière !

WRC 10 est attendu pour le 2 septembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC et ultérieurement sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.