Saber Interactive et Focus Home Interactive s’associent pour la distribution digitale de Wold War Z sur PlayStation 4 et Xbox One.

Saber Interactive et Focus Home Interactive continuent leur partenariat et s’associent aujourd’hui pour la sortie de World War Z, un jeu de tir coopératif à la troisième personne inspiré du célèbre film blockbuster éponyme de Paramount Pictures. Focus Home Interactive sera en charge de la distribution digitale mondiale de World War Z sur PlayStation 4 et Xbox One.

World War Z suit la lutte de différents groupes de survivants tout autour du monde, tentant d’échapper à l’invasion de zombies. Développé sur le moteur propriétaire de Saber Interactive, le Swarm Engine, le jeu déverse sur les joueurs des hordes de centaines de zombies, promettant des scènes d’action épiques à couper le souffle.

Découvrez le  »Class Trailer » qui vient présenter les six classes jouables dans World War Z. Chacune des classes possède son propre style de jeu, armes et compétences uniques – les joueurs devront combiner leurs talents pour avoir une chance de survivre :

  • Gunslinger – Pour tous ceux qui tirent d’abord et posent les questions ensuite. Le Gunslinger privilégie la force brute des armes à feu, et dispose de capacités uniques pour anéantir les hordes en améliorant les munitions des survivants.
  • Hellraiser – Réglez vos problèmes à coups d’explosifs ! Le Hellraiser est expert en désintégration des masses de zombies à grands coups de C4.
  • Slasher – Ceux pour qui l’élégance prime apprécieront la fine lame du Slasher. Equipés de capacités améliorant leurs dégâts et leur efficacité au corps-à-corps, ils peuvent également assener d’extraordinaires électrochocs aux zombies.
  • Medic – Parfois, la meilleure façon de combattre l’apocalypse zombie est tout simplement de garder vos équipiers en vie. Le Medic peut soigner à distance grâce leurs pistolets stimulants et participe à garder la Horde sous contrôle.
  • Fixer – Soyez prêts à tous les cas de figure avec le Fixer. Flexible et versatile, il se distingue par ses caisses de munitions et d’explosifs qui viendront à point nommé répondre aux urgences du moment.
  • Exterminator – Déchaînez les flammes ! Armé de cocktails Molotov, l’Exterminator inflige de lourds dégâts aux hordes zombies. Burn Zombie Burn !

Jusqu’à 4 en mode coopératif, les joueurs devront combiner leurs talents pour survivre, à l’aide de nombreuses armes mortelles, explosifs, tourelles de défense, pièges et barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent inlassablement. Le système de progression et de customisation du jeu permettra aux survivants d’affronter par la suite des défis de plus en plus difficiles.

World War Z est prévu 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.