Saber Interactive et Focus Home Interactive ont annoncé que World War Z accueille le support Crossplay complet en PvE ainsi qu’une nouvelle classe jouable.

La mise à jour ‘Dronemaster’ est disponible dès aujourd’hui, et gratuitement, pour tous les joueurs de World War Z, le hit de Saber Interactive inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures. Cette grande mise à jour ajoute le support CrossPlay complet en PvE*, vous permettant de jouer en coopératif avec vos amis, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent.

Le Dronemaster, nouvelle classe de personnage versatile

Le Dronemaster est une classe de personnage versatile, dont le drone peut étourdir les zombies qui s’approcheraient trop près. Vous pouvez personnalisez le drone sur l’écran de sélection de perks, afin qu’il corresponde à votre manière de jouer : augmentez son potentiel offensif pour le rendre létal lors des assauts, ou au contraire améliorez ses capacités défensives pour mieux aider votre équipe.

Un nouveau mini lance-grenades avec son arbre d’amélioration dédié

En plus de cette toute nouvelle classe, la mise à jour d’aujourd’hui ajoute une nouvelle arme rare avec son propre arbre d’amélioration : l’ACW-20. Ce lance-grenade semi-automatique de petit calibre est parfait pour se débarrasser rapidement de multiples groupes de zombies… mais attention au tir ami ! Vous trouverez également de nouvelles améliorations pour vos armes, un rééquilibrage des perks, des corrections de bugs et autres améliorations de mécaniques.

Le dernier pack de skins d’armes inclus dans l’Édition GOTY

Enfin, les joueurs peuvent maintenant s’offrir le dernier DLC premium à date : le ‘Signature Weapons pack’, qui inclut quatre skins d’arme uniques pour les personnages principaux du jeu. Ce DLC est gratuit pour les possesseurs du Season Pass et de la version GOTY. Il est également disponible en achat séparé sur PlayStation 4 et Xbox One.

World War Z Game of the Year Edition est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.