Focus Home Interactive et Saber Interactive a annoncé la première phase des contenus de World War Z, le jeu de tir coopératif inspiré du film à succès de Paramount Pictures.

Après avoir célébré les plus de 1 million d’unités vendues au cours de la première semaine du lancement, sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC via Epic Games Store, l’équipe de World War Z propose à présent un nouveau gameplay, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations pour le jeu, mois après mois.

  • En mai, une toute nouvelle mission à Tokyo sera proposée dans le jeu, ainsi qu’un nouveau type de zombie terrifiant, crachant un virus mortel et pouvant ressusciter s’il n’est pas correctement tué.
  • Juin apportera un nouveau paramètre de difficulté (6 crânes) avec une récompense unique, ainsi que des bonus cosmétiques et plus encore.
  • En juillet, les joueurs pourront découvrir le nouveau mode « Défi Hebdomadaire », ainsi que des cosmétiques et des goodies supplémentaires.

Parmi les autres mises à jour majeures en cours de développement, citons notamment un mode de survie basé sur les vagues de zombies, des lieux privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, de meilleurs champs de vision et un niveau de détail des curseurs sur PC.

World War Z est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.