Saber Interactive et Focus Home Interactive ont annoncé World War Z Game of the Year Edition, comprenant le shooter coopératif et l’ensemble de ses DLCs dont un nouvel épisode PvE à Marseille.

Découvrez un avant-goût de ce qui vous attend sur les côtes de la cité phocéenne dans une série de screenshots exclusifs !

Disponible dès le 5 mai sur l’Epic Games Store, Xbox One et PlayStation 4, World War Z Game of the Year Edition inclut le jeu de base World War Z et l’intégralité du contenu disponible et à venir de son Season Pass :

  • Un nouvel épisode avec 3 nouvelles missions dans la ville de Marseille avec de nouveaux personnages et leurs propres histoires.
  • Tous les packs d’armes : avec le pack d’armes Lobo, le pack d’armes Biohazard, le pack d’armes Special Operations Forces, le nouveau pack d’armes Last Aid ainsi qu’un tout nouveau pack d’armes qui sera dévoilé prochainement.
  • Tous les packs de personnages : avec les packs d’apparence de personnages The Professionals et War Heroes.

Les nouveaux joueurs bénéficieront de plus d’un an de contenus gratuits ajoutés à World War Z depuis son lancement : l’impitoyable Horde Mode Z et ses incessantes vagues d’ennemis, le crossplay Xbox One-PC, de nouvelles missions PvE et de nouveaux ennemis, un mode défi hebdomadaire, le mode de difficulté extrême, ainsi qu’une future nouvelle classe jouable. Cette dernière sera dévoilée prochainement et disposera de son propre arbre de compétences ainsi que de capacités uniques.

World War Z Game of the Year Edition est attendu pour le 5 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.