Saber Interactive et Focus Entertainment ont annoncé la sortie d’une mise à jour de contenu gratuite pour World War Z: Aftermath, la version ultime du zombie shooter en co-op inspiré du blockbuster de Paramount Picture.

Cette mise à jour ajoute deux nouveautés attendues : le “Booster”, un nouveau type de zombie mortel, ainsi que les Daily Challenges. La mise à jour est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Epic Games Store et Steam, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S jusqu’à 4K|60 FPS grâce à la rétrocompatibilité. World War Z: Aftermath sera également sur Google Stadia cet hiver, compatible en multi avec toutes les plateformes.

Cette mise à jour gratuite ajoute un nouveau type de zombie, le Booster. Armé d’échantillons biologiques, il renforce tous les autres zombies aux alentours, les rendant encore plus dangereux. Voilà un adversaire qu’il faudra impérativement garder à l’œil ! Les Daily Challenges font aussi leur arrivée aujourd’hui sur World War Z: Aftermath. Ils offrent à la communauté de nouvelles opportunités de gagner des récompenses en jeu chaque jour.

Pour finir, la mise à jour ajoute des Documents de Lore à dénicher sur les cartes des Challenges Quotidiens et Hebdomadaires. Trouvez-les sur chacune des cartes pour débloquer une compétence passive spéciale offrant aux joueurs de l’expérience et des récompenses supplémentaires.

Aftermath vous offre la version définitive de World War Z incluant tout le contenu de World War Z: Game of the Year Edition, avec l’intégralité des épisodes à New York, Moscou, Marseille, Jérusalem et Tokyo. Plongez dans l’action frénétique grâce au tout nouveau mode à la première personne, décimez des hordes de morts-vivants avec le nouveau système de mêlée et incarnez huit classes uniques aux équipements et styles de jeu différents.

World War Z: Aftermath est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. World War Z sortira également sur Nintendo Switch le 2 novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.