Koch Media et Saber Interactive ont annoncé que World War Z: Aftermath sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 21 septembre 2021.

De plus, le jeu original World War Z arrivera cet automne sur Nintendo Switch, proposant ainsi aux joueurs d’affronter des hordes de zombies partout où ils le souhaitent, tout en bénéficiant de tout le contenu proposé dans l’édition Game of the Year.

World War Z: Aftermath est le jeu de tir coopératif ultime contre des zombies, inspiré du film à succès de Paramount Pictures. C’est la nouvelle évolution du jeu original World War Z, qui a séduit plus de 15 millions de joueurs. Changez le cours de l’apocalypse zombie sur consoles et sur PC grâce au cross-play. Rejoignez trois amis ou jouez seul avec des coéquipiers contrôlés par l’IA, et affrontez des hordes de zombies enragés dans une campagne gigantesque découpée en épisodes palpitants qui vous emmènera partout dans le monde

De nouvelles histoires dans un monde en guerre

Reprenez la Cité du Vatican lors d’une confrontation épique à Rome, et unissez vos forces à celles des survivants dans la péninsule enneigée du Kamtchatka, en Russie. Incarnez de nouveaux héros ou battez-vous avec vos vétérans préférés, et combattez les morts-vivants grâce à un nouveau système de combat au corps à corps brutalement efficace. Vous allez décimer les zékés avec des mouvements uniques, de nouvelles compétences et des armes à deux mains, comme la faux et le hachoir. Repoussez de nouvelles menaces monstrueuses, comme des meutes de rats affamés de chair humaine qui déclencheront un chaos total dans votre équipe.

La nouvelle génération des hordes de zombies

Jouez en 4K à 60 images par seconde. Faites face à des vagues infinies de zombies de plus en plus agressives dans le nouveau mode de jeu Horde XL, avec des centaines de zombies de plus qu’auparavant à l’écran. Le mode Horde XL sera disponible lors d’une mise à jour gratuite sur PC après le lancement.

Progression plus poussée et nouvelles perspectives

Une nouvelle vue encore plus immersive : le nouveau mode première personne d’Aftermath va vous plonger au cœur de l’action. Développez huit classes uniques : Fantassin, Artificier, Surineur, Infirmier, Agent d’appui, Exterminateur, Dronemaster et une toute nouvelle classe, le Vanguard. Chaque classe aura ses propres atouts et un style de jeu différent. Personnalisez vos armes pour survivre à n’importe quel défi, et partez à la conquête de nouvelles missions quotidiennes avec des modificateurs spéciaux pour obtenir des récompenses bonus.

World War Z: Aftermath est attendu pour le 21 septembre prochain en édition physique sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.