Saber Interactive et Focus Entertainment ont annoncé la sortie d’une mise à jour de contenu gratuite pour World War Z: Aftermath.

La mise à jour gratuite « Cut and Mend » est disponible pour le zombie shooter coopératif de Focus Entertainment et Saber Interactive, World War Z: Aftermath. Les joueurs peuvent désormais brandir une nouvelle arme de mêlée, l’épée à deux mains, ainsi qu’une variante du fusil d’assaut ACW, offrant de puissants bonus dans vos affrontements contre les hordes de zombies. La mise à jour apporte également la possibilité de basculer rapidement entre différentes configurations de perks pour chaque classe, de nouveaux cosmétiques, et de nouveaux éléments pour l’emplacement du medikit, de l’adrénaline qui augmente votre endurance et peut être utilisée en cas de dernier secours, ou des kits de bandages pour soigner vos coéquipiers.

Bénéficiant du moteur dynamique Swarm Engine de Saber, Aftermath est la version définitive de World War Z et contient l’intégralité du contenu de World War Z: Game of the Year Edition, plus deux épisodes inédits pour sa campagne. Avec un cross-play complet entre PC et consoles, plongez dans l’action frénétique grâce au tout nouveau mode à la première personne, décimez des hordes de morts-vivants avec le nouveau système de mêlée et incarnez huit classes uniques aux équipements et styles de jeu différents.

World War Z: Aftermath est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.