Focus Home Interactive et Saber Interactive ont dévoilé que World War Z: Aftermath est désormais disponible sur consoles et PC.

La version ultime du zombie shooter en coop est enfin disponible ! Découvrez un nouveau mode de jeu à la première personne, des missions inédites, plus d’armes et de compétences en mêlée, et profitez de la 4K en 60 FPS sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Un nouveau chapitre de World War Z débute aujourd’hui tandis que les survivants se dressent contre les hordes de morts-vivants. Saber Interactive et Focus Entertainment annoncent la sortie officielle de World War Z: Aftermath, la nouvelle version du zombie shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Epic Games Store et Steam, avec une rétrocompatibilité sur PlayStation 5 et Xbox Series X à 4K|60 FPS.

World War Z: Aftermath est disponible dès aujourd’hui. Les joueurs possédant déjà la version originale du jeu peuvent débloquer la version Aftermath à prix réduit sur les différentes plateformes. Également disponible, World War Z: Aftermath – Deluxe Edition, vous propose deux armes de mêlée bonus : le Sledgehammer et les Dual Cleavers ainsi que le pack “Explorateur” avec de Skins d’armes inédites.

A l’aide de la version next gen du Swarm Engine, le moteur maison de Saber, World War Z: Aftermath vous permet de jouer en coopération avec trois amis (sur PC et consoles via cross-play) ou en solo accompagné par l’IA. Luttez contre des hordes de centaines de zombies dans deux épisodes inédits du mode campagne au cœur de Rome, de la Cité du Vatican, ou au milieu des étendues enneigées de la péninsule Russe du Kamtchatka.

World War Z: Aftermath est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. World War Z sortira également sur Nintendo Switch le 2 novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.