MY.GAMES et The Farm 51 ont annoncé que la bêta fermée de World War 3 débutera le 25 novembre prochain.

Elle sera disponible jusqu’au lancement de la bêta ouverte. Les joueurs peuvent dès à présent précommander des packs pour leur garantir l’accès à la bêta fermée et récupérer quelques objets utiles. Au lancement de la bêta ouverte, prévue pour mars 2022, World War 3 deviendra un jeu free-to-play.

Les joueurs qui ont acheté le jeu pendant la période d’accès anticipé (avant le 4 octobre 2021) seront automatiquement éligibles pour participer à la bêta fermée. Celle-ci fait suite au Veteran Alpha Test lancé fin septembre. De plus, ces joueurs recevront des objets exclusifs ainsi qu’un Pack de Lieutenant d’une valeur de 43,99 euros pour les remercier de leur soutien.

Le Veteran Alpha Test du mois de septembre était une étape importante du développement et a montré les progrès effectués sur le jeu. World War 3 peut désormais s’enorgueillir de cartes retravaillées, d’un nouveau système de tir, d’animations améliorées, et de nombreux changements qui renforcent la stabilité et les performances. En plus de ce contenu, l’équipe travaille sur de nouvelles armes, cartes et fonctionnalités.

Les packs de bêta fermée sont disponibles à divers prix, mais l’un d’entre eux, le Pack du Président, n’existe qu’en un seul exemplaire. Celui-ci coûte 5 millions de dollars, et MY.GAMES s’engage à tourner un film de guerre avec son acheteur. Celui-ci pourra également participer à la conception de l’une des prochaines cartes du jeu, qui sera inspirée de la ville de son choix. Enfin, il recevra un avatar en jeu ainsi que des armes dorées.

La bêta fermée débutera le 25 novembre et proposera quatre cartes ainsi que deux modes de jeu. Les joueurs pourront s’affronter dans les rues de Berlin, Varsovie, Poliarny et Moscou. De nombreuses options de personnalisation seront disponibles, de même qu’une variété d’équipements et d’armes réalistes.

Le lancement de la bêta ouverte est prévue pour mars 2022. Celle-ci sera déployée en même temps qu’une nouvelle mise à jour de contenu, et World War 3 deviendra alors free-to-play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.