MY.GAMES et The Farm 51 ont annoncé l’arrivée de la bêta fermée de World War 3, le shooter tactique en ligne.

Cette bêta fermée débute aujourd’hui et continuera jusqu’au lancement de la bêta ouverte, prévue pour mars 2022. World War 3 se dotera alors d’une mise à jour de contenu et deviendra free-to-play.

World War 3 cherche à retranscrire une expérience de combat tactique réaliste tout en demeurant accessible à tous les joueurs. Les armes disponibles dans l’arsenal du jeu ont été modélisées à partir de celles utilisées par les armées du monde entier. De nombreux paramètres, comme la balistique et la physique, renforcent l’immersion et le réalisme. Enfin, les joueurs de World War 3 peuvent s’affronter sur des cartes qui reproduisent en détail les villes de Berlin, Moscou, Varsovie et Poliarny.

Après son Veteran Alpha Test du mois de septembre, World War 3 s’apprête à accueillir un public plus large. Cette bêta fermée est une étape importante pour World War 3, et apporte avec elle de nombreuses modifications de gameplay, des animations retravaillées, et des améliorations de performance et de stabilité.

La bêta fermée de World War 3 sera accessible à ceux et celles qui feront l’acquisition d’un pack de précommande, ainsi qu’aux joueurs de l’accès anticipé. De plus, ces vétérans recevront un lot d’objets en jeu d’une valeur de 43,99 euros, pour les remercier de leur soutien. Les joueurs pourront récupérer ces objets en se connectant à leur compte Steam via le site officiel du jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.