Wargaming met le cap vers de nouveaux horizons avec la mise à jour de mai pour World Of Warships: Legends.

Attendant à la fin de la nouvelle campagne de 4 semaines et 80 paliers « Horizons de l’Extrême-Orient » se trouve un destroyer asiatique de rang VIII. Cette mise à jour marque également l’arrivée d’un événement épique sur le thème de l’Empire romain, accompagné de navires, de camouflages, et d’un uniforme de commandant inédit. De plus, les croiseurs légers japonais sont désormais dans l’Arbre techno et accessibles à tous les joueurs, et il y a un nouveau projet du bureau gratuit à rechercher.

Le retour de l’Empire romain, et un nouveau croiseur Venezia dans le bureau

Avec Legends transposant la guerre navale du 20e siècle à l’âge antique, les joueurs peuvent profiter d’un voyage épique au temps de l’Empire romain avec un nouvel événement en jeu. Avec plein de contenu thématique à débloquer et des missions à compléter, cet événement spécial est aussi grandiose que le puissant Empire d’autrefois lui-même. Grâce à ces missions, les joueurs peuvent acquérir une monnaie spéciale sur le thème de l’événement : les Denarii, qui peuvent être échangés contre des articles thématiques, des camouflages, un uniforme de commandant de gladiatrice, et le cuirassé italien Centurion. Les joueurs peuvent également accéder au nouveau croiseur italien de rang VI Francesco Ferruccio via les lots aléatoires.

Le croiseur lourd italien de rang légendaire Venezia jette également l’ancre au Bureau de recherche. Ce navire de guerre fin prêt au combat arbore quinze canons de 8 pouces, une vitesse élevée, et un solide blindage, faisant de lui un ajout de choix à n’importe quelle flotte.

Le Lüshun de rang VIII est en attente dans la campagne Horizons de l’Extrême-Orient

Débutant dans cette mise à jour de mai légendaire se trouve la toute nouvelle campagne Horizons de l’Extrême-Orient. Durant 4 semaines avec 80 paliers, la campagne offre le destroyer asiatique de rang VIII Lüshun comme récompense finale pour les joueurs avec un Soutien de l’Amirauté actif. Avec une impressionnante vitesse de rechargement de sa batterie principale et des tourelles rotatives, il peut infliger un volume significatif de dégâts. Le Lüshun est également armé de torpilles d’eau profonde possédant l’avantage unique d’une dissimulation améliorée, les rendant significativement plus difficiles à détecter que les torpilles standards. Pour aider les joueurs à acquérir ce destroyer, Horizons de l’Extrême-Orient a le système de rattrapage activé.

Les croiseurs légers japonais tournent à plein régime avec un accès complet

La nouvelle ligne de croiseurs légers japonais du rang IV à VIII a quitté l’accès anticipé et elle est maintenant entièrement accessible à la recherche dans l’Arbre techno. Le chef de file de ce groupe est le puissant rang VIII Takahashi, et il est possible d’obtenir un camouflage permanent spécial pour lui en accomplissant une mission dédiée. Avec des canons à cadence rapide et des torpilles vireuses, ces croiseurs légers dynamiques sont les candidats parfaits pour explorer des stratégies de combat expérimentales.

Deux nouvelles saisons de Batailles classées viennent clôturer cette mise à jour légendaire de mai, ainsi que deux saisons de Bagarre qui comportent chacune une série de règles unique. Les saisons 54 et 55 de Batailles classées verront des combats dynamiques en 5 contre 5, avec une saison limitée à des navires de rang VI et l’autre à des rangs VII. La saison 17 de Bagarre requiert des cuirassés de rang VII, et tous les navires en bataille auront leur batterie principale désactivée, alors que la saison 18 verra les joueurs combattre avec des croiseurs de rang VI avec des statistiques améliorées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.