Wargaming a annoncé que World of Warships: Legends est désormais disponible sur Android et iOS.

Les joueurs de ces deux pays peuvent désormais conquérir les mers sur tous leurs écrans, les défis du jeu sur console ayant été portés sur smartphone et tablette.

Mobile Legends dans le monde entier

Les capitaines français et brésiliens peuvent désormais télécharger World of Warships : Legends sur leurs appareils Android et iOS. Cette deuxième vague d’ouverture de Legends mobile apporte également des changements pour les joueurs des Philippines et au Canada. Un nouveau client Android et un menu principal amélioré sont introduits, ainsi qu’une navigation plus rapide, avec l’ajout des états de service et de nombreuses améliorations et corrections sur l’ensemble du jeu, tandis que l’édition iOS voit les services de connexion Google mis en place.

Levez l’ancre, l’occasion se présente

De nombreuses opportunités de prendre le contrôle de la mer attendent les joueurs dans la paume de leur main avec World of Warships : Legends. L’édition mobile propose une armada de destroyers, de croiseurs et de cuirassés à commander, ainsi que de nombreux modes saisonniers, des campagnes et des défis qui n’attendent que la pression d’un appareil. L’introduction plus large de Legends sur mobile permet aux joueurs de se plonger dans une action plus grande que nature à partir de n’importe quel écran.