Wargaming vogue vers l’automne avec dans sa cale la mise à jour d’août 2023 pour World of Warships: Legends.

Bourrée de navires premium et légendaires à déverrouiller, elle ajoute trois projets gratuits à son bureau, dont les joueurs pourront commencer les recherches afin d’obtenir trois navires de rang légendaire, et contient aussi un partenariat gratuit sur le thème du célèbre groupe de métal américain Megadeth. En parallèle, août est l’occasion de proposer une nouvelle campagne dans le plus pur style de Legends, avec 100 paliers à franchir en 5 semaines et le destroyer premium allemand de rang VIII Z-44 en premier prix, ainsi que trois saisons de Batailles d’Arène.

Trois navires légendaires débarquent au bureau

Trois projets de recherche gratuits, de rang légendaire, n’attendent plus que les joueurs, gorgés de récompenses à déverrouiller. Parmi elles se trouvent le croiseur lourd français Henri IV, doté d’une belle vitesse et de canons de gros calibre, ainsi qu’un navire embarquant le nombre incroyable de seize canons de 15 pouces : le cuirassé italien Cristoforo Colombo. Le destroyer paneuropéen Halland y figure également. Ce bâtiment est capable d’infliger de sérieux dégâts, à la surface de l’eau comme dans le ciel, grâce à ses canons et ses torpilles à rechargement rapide. Chacun de ces trois navires légendaires européens constituera le dernier palier de récompense d’un des projets de recherche.

Dites bonjour à la campagne « Wagen un Winnen »

Cette mise à jour d’août accueille dans les eaux de Legends une nouvelle campagne. C’est le destroyer premium allemand de rang VIII Z-44 qui récompensera les joueurs avec un soutien de l’Amirauté actif qui seront venus à bout des 100 paliers en 5 semaines qui composent la campagne « Wagen un Winnen ». Ce navire spécial est équipé d’impressionnantes torpilles à longue portée et à rechargement rapide, tandis que sa dissimulation lui permet de semer discrètement le chaos, particulièrement lorsqu’il active son consommable Générateur de fumée. Pour tous ceux qui se laisseraient distraire par des éléments extérieurs, la campagne possède un système de rattrapage.

Un partenariat avec Megadeth

Le fruit (totalement gratuit !) de ce partenariat est le croiseur premium américain de rang IV Rattlehead, 2 uniformes de commandant représentant Dave Mustaine en personne et la mascotte du groupe Vic Rattlehead, un pavillon spécial ainsi qu’un arrière-plan et un symbole d’écusson. Ce contenu sera disponible jusqu’au 2 octobre via la boutique de votre plateforme (ou du jeu si vous êtes sur mobile), des missions et les réseaux sociaux de Legends.

En plus des trois projets du bureau, ce sont trois saisons de Batailles d’Arène qui débuteront à partir du 7 septembre. Cet mode de jeu coopératif fait s’affronter quatre équipes de trois joueurs pour déterminer laquelle dominera les débats. Les joueurs devront sélectionner un navire de rang IV, V puis VI en fonction de la saison. Les porte-avions sont interdits, et grâce au mode Course à l’armement, qui permet de ramasser des bonus permanents et cumulables, l’action est sans cesse renouvelée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.