Pour fêter le 1er avril, Wargaming a annoncé que Rififi dans le jacuzzi fait son retour dans World of Warships, accompagné d’un tas de canards en plastique.

Neuf croiseurs panaméricains vont également arriver dans les ports en accès anticipé, accompagnés d’une campagne spéciale lors de laquelle les joueurs peuvent gagner jusqu’à 20 $ pour fêter les deux ans de World of Warships sur Epic Games Store.

Batailles de canards dans le jacuzzi

Rififi dans le jacuzzi est arrivé avec six canards en plastique parmi lesquels choisir ! Il y a deux croiseurs, deux destroyers et deux cuirassés. Mais ces canards en plastique ne sont pas des accessoires de bain habituels : ils sont armés de mines éclaboussantes qui explosent au contact des navires ennemis. Par ailleurs, chaque classe dispose d’une arme stylisée différente, allant de gouttelettes explosives et perforantes à des torpilles gazeuses. À la barre de ces navires, on retrouve des commandants canards spéciaux prêts à affronter la flotte adverse dans le mode Domination en sept contre sept pour régner sur les eaux de Rififi dans le jacuzzi.

Pour encore plus de fun, World of Warships participe également à un partenariat avec Placid Plastic Duck Simulator sur un lot avec un DLC collaboratif disponible sur Steam du 23 mars au 14 avril.

Neuf nouveaux croiseurs panaméricains en accès anticipé

Neuf croiseurs panaméricains de rangs II à IX arrivent en accès anticipé le 31 mars, et les navires du premier arbre techno de cette faction sont équipés d’obus AP avec des angles de ricochet améliorés et d’instructions de combat disponible à partir du rang VI qui accélèrent le rechargement des consommables. Ces consommables incluent « Équipe de réparation » à partir du rang VI et « Radar de surveillance » à partir du rang VIII. Ces navires disposent d’un blindage faible, mais ils profitent d’une bonne dissimulation qui permet d’attaquer furtivement à distance et d’exceller dans les combats à moyenne et longue portée.

Presque tous ces navires sont disponibles dans des packs aléatoires et consécutifs, mais le croiseur de rang VIII Ignacio Allende vous attend à la fin du Battle Pass amélioré. L’Ignacio Allende et le navire de rang IX Santander disposent également de leurs propres camouflages permanents : Mystère maya et Or de muisca, respectivement.

Pour tous les joueurs sur Steam, un DLC gratuit avec le croiseur premium de rang II Almirante Abreu peut également être récupéré jusqu’au 13 avril.

Un anniversaire épique sur les hautes mers

World of Warships fête ses deux ans sur Epic Games Store ! Pour marquer l’occasion, à partir du 23 mars, les nouveaux joueurs Epic Games Store peuvent participer à une Chasse aux faits d’armes sans précédent pour recevoir jusqu’à 20 $ sur leur compte PayPal. Obtenez trois faits d’armes différents lors de l’évènement d’une durée de quatre semaines en remportant des batailles ou en capturant des bases ennemies pour obtenir la récompense. Il y aura d’autres manières de profiter des célébrations dans Warships : jolies réductions sur les DLC et une distribution de cadeaux avec le Pack de démarrage : Ishizuchi, ainsi qu’un marathon de missions de combat avec un camouflage spécial, un écusson et un arrière-plan Epic à la clé pour tous les joueurs de cette plateforme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.