Wargaming fête les cinq ans du lancement de World of Warships sur Steam.

Pour fêter cette étape importante pour le jeu sur la plateforme, World of Warships vous offrira une chance de recevoir 5 $ USD de crédit Steam en jouant simplement au jeu ! Par ailleurs, World of Warships offre deux packs de DLC gratuits, organise un marathon permettant de gagner un camouflage permanent conçu par un membre de la communauté et a créé un élément d’apparence thématique Steam pouvant être débloqué via des missions

Profitez du Défi prime 5 $ USD

Pour cet évènement majeur, World of Warships offrira 5 $ USD de crédit Steam aux nouveaux joueurs de World of Warships ! Pour débloquer ce crédit, les joueurs devront obtenir le fait d’armes « Guerrier » en jeu à tout moment entre le 18 novembre et le 17 décembre, ce qui requiert de remporter 50 batailles aléatoires pour débloquer ce fait d’armes dans le client du jeu. Après la fin du défi prime le 17 décembre, les joueurs qui sont parvenus à débloquer le fait d’armes Guerrier verront le crédit Steam transféré sur leur portemonnaie Steam sous sept jours.

DLC gratuit !

Par ailleurs, Warships offre deux packs de DLC d’une valeur de 30 $ USD, avec le Pack de démarrage Dreadnought et le nouveau Kit de fête d’anniversaire Steam. Idéal pour les nouveaux joueurs, le Pack de démarrage Dreadnought contient deux navires premium de rang III, un cuirassé et un croiseur, ainsi que trois jours de compte premium Warships, deux emplacements de port, sept camouflages Steam et un tas de bonus économiques.

Le Kit de fête d’anniversaire Steam regorge également de contenu. Ce pack contient un conteneur Steam, cinq camouflages Steam, un écusson spécial « Gâteau festif » et un accès à une mission spéciale qui permet aux joueurs d’obtenir le drapeau Steam et 5 camouflages Steam supplémentaires.

Terminez le Marathon camouflage

À la suite d’une compétition de la communauté visant à créer un camouflage de cuirassé thématique Steam en juin, le modèle gagnant a été sélectionné et les joueurs peuvent désormais y accéder via un marathon de missions spécial ! Le modèle créé par Jav9th pour le cuirassé King George V peut être débloqué avec un tas d’autres camouflages, des crédits, des bonus économiques et un Super-conteneur lors des sept étapes du marathon. Les missions peuvent être accomplies de diverses manières, notamment en Bagarre, Opérations et Batailles classées à bord de navires et de super-navires de rangs V à X.

Chaîne de mission écusson Steam : En avant toute !

En plus de tout cela, Warships proposera quelques cadeaux supplémentaires pour fêter ses cinq ans sur Steam ! Les joueurs peuvent également débloquer un autre conteneur Steam et plusieurs camouflages via une chaîne de missions en trois parties avant d’accéder à un écusson et un arrière-plan Steam spéciaux en tant que récompense finale.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.