Wargaming a annoncé la prochaine mise à jour 0.10.7 de son MMO de guerre navale World of Warships.

Cette mise à jour offre un tas de nouveau contenu, dont l’introduction des sous-marins dans les Batailles classées, le Chantier naval De Zeven, le tant attendu retour de l’USS Missouri, et une collaboration unique avec Legend of the Galactic Heroes: Die Neue These, la série anime japonaise basée sur les romans de science-fiction populaires.

Arrivée des sous-marins en Batailles classées

Les sous-marins ont révolutionné la guerre navale au XXe siècle dans la vie réelle, et ils s’apprêtent à faire de même dans World of Warships. Les joueurs peuvent découvrir un tout nouveau monde sous la surface en prenant le contrôle de sous-marins létaux, à bord desquels vous pouvez jouer pour la première fois en dehors des tests. Ces navires fragiles mais furtifs introduisent un tout nouvel élément tactique dans le jeu, en donnant la possibilité aux joueurs d’étudier les atouts et les inconvénients de quatre niveaux de plongée différents et d’essayer les torpilles à guidage acoustique, renforcées par les mécaniques des impulsions de sonar.

Certains cuirassés ont été équipés d’avions de défense anti-sous-marine pour anéantir ces navires, tandis que de nombreux destroyers et certains croiseurs légers peuvent larguer des grenades sous-marines pour se confronter à eux. Les joueurs peuvent tester cette nouvelle classe dans des Batailles en coopération plus détendues, puis les essayer dans la prochaine saison spéciale des Batailles classées.

Croiseurs néerlandais : Partie deux

L’accès anticipé aux croiseurs néerlandais continue dans la 0.10.7, avec l’ajout de la possibilité de construire le navire de rang VIII De Zeven Provinciën sur le nouveau Chantier naval en progressant dans 24 phases de construction navale. Par ailleurs, l’évènement spécial « Croiseurs néerlandais : Partie 2 » propose les récompenses suivantes pour l’accomplissement d’une chaîne de missions de combat : un drapeau commémoratif et Klaas Jenssen, un commandant néerlandais avec des compétences améliorées.

Legend of the Galactic Heroes : Die Neue These

De la mer aux étoiles, des camouflages et commandants officiels de la saga interplanétaire classique Legend of the Galactic Heroes: Die Neue These arrivent dans cette mise à jour. Accompagné de doublages personnalisés pour les nouveaux commandants, prenez la tête de votre flotte avec les officiers de l’alliance Yang Wen-li, Dusty Attemborough, et bien d’autres. Les nouveaux camouflages permettent également aux joueurs de choisir leur camp en peignant leur navire aux couleurs de l’Empire galactique ou de l’Alliance des planètes libres.

Le retour du Missouri

L’USS Missouri fera bientôt son retour sur les mers, et le niveau économique de celui-ci est désormais équivalent à celui des autres navires premium de rang IX. Avec cette mise à jour, le navire emblématique qui mit un terme à la Seconde Guerre mondiale sera disponible à l’achat en échange de doublons.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.