Blizzard Entertainment a annoncé que La Fin de l’Éternité (9.2) est désormais disponible dans World of Warcraft: Shadowlands.

Le portail vers Zereth Mortis, le mystérieux foyer des progéniteurs de l’Ombreterre, est ouvert, et les champions d’Azeroth pourront bientôt affronter le Geôlier !

La Fin de l’Éternité apporte avec elle une tonne de nouvelles fonctionnalités, de récompenses et d’activités, notamment :

  • Nouveau raid : Sépulcre des Fondateurs – Frayez-vous un chemin jusqu’au Geôlier dans le Sépulcre, en affrontant ses lieutenants les plus puissants et en cherchant à sauver Anduin, le roi de l’Alliance, en cours de route.
  • Nouvelle zone : Zereth Mortis – Explorez la terre des progéniteurs depuis votre base de Havre, et un nouveau centre de quêtes avec des quêtes quotidiennes, et de nouveaux habitants avec lesquels vous pouvez vous allier, y compris Automa et les Éclairés, une faction d’anciens négociants.
  • Le retour des ensembles de niveaux – Gagnez des pièces du nouvel ensemble d’armure de classe sur le thème des Progéniteurs à partir d’une multitude d’activités, y compris les boss de raid, les donjons Mythique+ et le PVP, avec des bonus d’ensembles de 2 et 4 pièces pour chaque spécialisation de classe.
  • Et plus encore – Attendez-vous à diverses mises à jour et améliorations de diverses fonctionnalités et systèmes, y compris l’équilibre des classes, les professions et Tourment, ainsi qu’une foule de nouvelles montures et mascottes à collectionner !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.