Blizzard Entertainment a annoncé un livestream sur le patch de pré-extension de Dragonflight, la nouvelle extension de World of Warcraft.

Alors que les champions d’Azeroth poursuivent leurs préparatifs pour s’aventurer sur les îles du Dragon lors du lancement de Dragonflight le 29 novembre, la prochaine phase du patch de pré-extension sera mise en ligne le 16 novembre.

Ce 15 novembre, à partir de 18h00 sur la chaîne Twitch de Warcraft ainsi que sur la chaîne YouTube de Warcraft, Holly Longdale, executive producer de World of Warcraft, sera rejointe par les développeurs de Dragonflight pour célébrer la deuxième phase de notre patch de pré-extension, le début des événements en jeu Tempest Unleashed et le fait que l’Évocateur Dracthyr deviendra jouable pour ceux qui ont préacheté Dragonflight, le nouveau combo race/classe draconique de WoW.

De plus, nous présenterons la cinématique officielle de lancement de Dragonflight en direct sur le stream, où Terran Gregory (lead cinematic narrative designer) et Anna Morgan (director) emmèneront les spectateurs dans une expérience qui s’élève en haute définition au-dessus des îles du Dragon.

World of Warcraft: Dragonflight est attendu pour le 29 novembre prochain sur PC et Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.