Blizzard Entertainment a annoncé que Dragonflight, la nouvelle extension de World of Warcraft, peut à présent être préacheté sur www.worldofwarcraft.com.

Dans Dragonflight, vous vous envolerez en direction des îles aux Dragons alors en plein éveil, le lieu d’origine de l’espèce draconique, après le retour des Aspects dragons sur leurs terres.

Les îles aux Dragons disposent de quatre nouvelles zones luxuriantes que les joueurs pourront explorer afin de progresser jusqu’à à atteindre le niveau 70 : les rivages de l’Éveil aux couleurs chatoyantes, les plaines verdoyantes d’Ohn’ahra, la vaste travée Azur, et enfin la resplendissante zone de Thaldraszus. Le vol à dos de dragon, une toute nouvelle méthode de déplacement aérien, vous permet de sillonner les cieux de ces nouvelles zones en chevauchant un drake personnalisable venu des îles aux Dragons. Les îles abritent également une nouvelle race alliée et jouable, une classe appelée l’évocateur Dracthyr, qui allie la magie des vols draconiques aux dégâts à distance et aux pouvoirs de guérison, et qui débute au niveau 58.

« Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre prochaine extension arrivera plus tard au cours de cette année. Dragonflight vous permettra de retourner à Azeroth, et de profiter de la liberté d’exploration propre à World of Warcraft. » a déclaré la productrice exécutive Holly Longdale, « Vous aurez ainsi l’opportunité de découvrir la riche histoire des légendaires îles aux Dragons, et de vous plonger au cœur de l’univers de Warcraft. »

L’extension vous permettra de bénéficier du tout nouveau système de talents pour les personnages, et de découvrir les choix incroyables qu’il vous sera possible de faire à chaque niveau. D’importantes mises à jour ont également été apportées aux professions en jeu avec de nouvelles commandes et un nouveau système de spécialisation. Profitez aussi du nouvel Affichage Tête Haute (ATH) et d’une Interface Utilisateur (IU) modernisés et simplifiés.

Bonus de préachat numérique et édition Collector

La Base Edition de Dragonflight est disponible en préachat numérique (49,99 $ PVC), tout comme l’Heroic Edition (69,99 $ PVC), et l’Epic Edition (89,99 $ PVC). Chaque édition numérique inclut un ou plusieurs objets à utiliser pour rejoindre les vols draconiques et les aider à reconquérir leur royaume perdu :

  • Base Edition : inclut Drakkes, une mascotte à obtenir en bonus de préachat et qui vous accompagnera dans vos quêtes.
  • Heroic Edition : inclut la mascotte bonus Drakks, le nouvelle mascotte Murkastrasza, un Sésame pour le contenu de Dragonflight (niveau 60), et une nouvelle monture volante Tisse-Rêves enchevêtré pour sillonner les cieux.
  • Epic Edition : inclut tout le contenu bonus disponible dans la Base Edition et dans l’Heroic Edition, l’effet Marcheur du temps pour votre pierre de foyer, la transmogrification de tête Diadème des Gardiens de sort, la transmogrification de dos Ailes de l’éveil et ses cinq variantes de couleur, et 30 jours de temps de jeu.

L’édition Collector de Dragonflight est également disponible en version boîte, et contient de nombreux équipements, ainsi qu’une clé numérique pour l’Epic Edition et la mascotte Drakks. L’édition Collector vous permettra de découvrir le développement visuel de Dragonflight grâce au livre d’images de World of Warcraft: Dragonflight, de bénéficier d’un tapis de souris à l’effigie d’Alexstrasza, ainsi que d’un ensemble de cinq pins emblématiques à l’image des cinq principaux vols draconiques d’Azeroth. L’édition Collector est disponible maintenant sur le Blizzard Gear Store officiel et elle vous parviendra plus tard au cours de cette année, rendez-vous sur https://gear.blizzard.com/collections/world-of-warcraft.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.