Blizzard Entertainment a annoncé le contenu de la mise à jour 10.1.5 de Dragonflight dans World of Warcraft.

Alors que les champions et championnes d’Azeroth prennent d’assaut Aberrus, le laboratoire autrefois secret dissimulé dans la grotte de Zaralek, sous les îles aux Dragons, Fractures in Time (traduction française à venir) (10.1.5) se profile à l’horizon ! Notre prochaine mise à jour de contenu sera bientôt disponible sur le royaume public de test (RPT) et comprendra lés éléments suivants :

  • NOUVELLE SPÉCIALISATION DE CLASSE : évocateur Augmentation
    • Une nouvelle spécialisation de dégâts pour l’évocateur est disponible ! Les évocateurs Augmentation utilisent les pouvoirs du Vol draconique de bronze et ceux récemment obtenus du Vol draconique noir pour aider leurs alliés sur le champ de bataille grâce à diverses améliorations récupérées avec les dégâts infligés en combat, devenant ainsi la première spécialisation de « soutien » de World of Warcraft.
  • NOUVEAU MÉGA-DONJON : Aube de l’Infini
    • Le Vol draconique infini, ennemi de longue date des Dragons de bronze, a travaillé dur pour atteindre son but ultime : provoquer la transformation de Nozdormu, l’Aspect du Temps, en Murozond. Ce donjon à huit boss exclusivement mythique fera voyager les personnages-joueurs à travers les voies temporelles pour empêcher le Vol draconique infini de parvenir à ses fins.
  • NOUVELLE EXTENSION DE CLASSE : démonistes
    • La classe de démoniste sera disponible pour toutes les races non-Dracthyrs restantes, y compris les Elfes de la nuit, les Draeneï, les Pandarens et les Taurens.
  • ÉQUILIBRAGE ET AJUSTEMENTS DES CLASSES
    • Comme pour toutes les mises à jour, une nouvelle série d’équilibrages et d’ajustements a été effectuée pour toutes les classes.

World of Warcraft: Dragonflight est disponible sur PC et Mac.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.