Blizzard Entertainment a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de World of Warcraft Classic sur PC.

Les vétérans aguerris et les nouveaux arrivants les plus hardis peuvent désormais redécouvrir l’Azeroth des premiers jours avec WoW Classic, disponible dès aujourd’hui et accessible sans coût supplémentaire aux joueurs du monde entier disposant d’un abonnement à World of Warcraft. WoW Classic est le fruit du travail passionné de Blizzard et le résultat d’une réinterprétation authentique du jeu d’avant les extensions dans son état le plus complet et perfectionné à l’époque de la mise à jour « Tambours de guerre » (1.12.0), sortie en 2006. Blizzard a déployé des royaumes WoW Classic dans le monde entier pour accueillir près de deux millions de joueurs qui ont créé leurs personnages en vue du lancement d’aujourd’hui, et d’autres serveurs seront ajoutés pour suivre l’évolution de la population.

Plébiscité par plus de 140 millions de joueurs au cours des 15 dernières années, World of Warcraft a connu une évolution considérable au fil de ses sept extensions, se dotant de nombreuses fonctionnalités, d’améliorations, d’ajustements du confort de jeu… À bien des égards, WoW Classic est plus impitoyable et exigeant vis-à-vis des joueurs que le World of Warcraft d’aujourd’hui. Les liens forgés par la communauté sont essentiels : les activités, comme les raids et les donjons, doivent être organisées collectivement par les joueurs d’un même royaume, et les défis les plus ardus demandent à 40 aventuriers déterminés d’unir leurs forces.

Dans WoW Classic, Azeroth est aussi mystérieuse que redoutable, et ses défis inviteront les joueurs à repousser leurs limites. Alors qu’elles sont en pleine guerre, la Horde et l’Alliance doivent affronter des entités dont la puissance transcende leur propre conflit, parmi lesquelles figurent quelques-uns des ennemis les plus adorés et détestés de l’univers de Warcraft, comme Ragnaros, seigneur du Feu, ou l’archiliche Kel’Thuzad.

WoW Classic est disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.