Blizzard Entertainment a annoncé que La Fureur du Puits de soleil est désormais disponible dans World of Warcraft: Burning Crusade Classic.

Les champions et championnes d’Azeroth affronteront une fois de plus le prince elfe de sang déchu Kael’thas Haut-Soleil, qui a formé une nouvelle alliance avec la Légion ardente pour mener à bien son infâme projet : utiliser le pouvoir du Puits de soleil pour accomplir un rituel d’invocation démoniaque.

La mise à jour Fureur du Puits de soleil est désormais disponible. Dernière mise à jour de contenu majeure de Burning Crusade Classic, celle-ci apportera une pléthore de fonctionnalités, notamment :

  • Nouvelle zone et nouvelle faction : île de Quel’Danas —Les joueurs et joueuses disposeront d’un nouveau point central de quêtes journalières qui proposera des quêtes supplémentaires au fil du temps. Ces quêtes leur permettront en outre de gagner de la réputation auprès d’une nouvelle faction, l’Opération Soleil brisé.
  • Nouveau donjon : la terrasse des Magistères — Il s’agira ici d’affronter les forces de Kael’thas et de la Légion pour se préparer à la bataille finale.
  • Nouveau raid : le plateau du Puits de soleil —Un nouveau raid de 25 personnes où les joueurs et joueuses doivent se frayer un chemin jusqu’au Puits de soleil pour empêcher l’invocation de Kil’jaeden, le chef de la campagne de la Légion ardente en Azeroth. Grande nouveauté : l’harmonisation ne sera plus nécessaire pour accéder aux trois derniers boss !
  • Saison 4 de JcJ —Les personnages-joueurs de JcJ combattront pour obtenir l’ensemble d’équipement du gladiateur brutal. Ils auront en outre la possibilité d’acquérir à coûts réduits les ensembles des saisons 2 et 3.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.