Blizzard Entertainment a annoncé qu’avec plus d’un million de spectateurs, World of Warcraft Classic a battu des records d’audience sur Twitch.

La Horde et l’Alliance ont répondu à l’appel en nombre ce mardi : WoW Classic a battu le record d’audience pour un jour de lancement de jeu sur Twitch. En effet, l’ensemble des streamers de World of Warcraft cumulaient alors plus de 1,1 million de spectateurs uniques !

Conçu par Blizzard Entertainment, WoW Classic est une réinterprétation fidèle de l’Azeroth des origines avant la sortie des sept extensions révolutionnaires de World of Warcraft. Le jeu invite les joueurs à redécouvrir une ère d’émerveillement et de dangers, à revivre les aventures du passé, à renouer avec leurs anciens alliés et à forger de nouvelles amitiés. WoW Classic est disponible dans le monde entier depuis le 27 août et est inclus dans tous les abonnements à World of Warcraft.

Le record de spectateurs simultanés atteint par World of Warcraft en ce lundi 27 août à 00h05, heure française, est de 1.165.793. Dans les 24 heures qui ont suivi, plus de 6,1 millions de spectateurs uniques se sont réunis pour célébrer la sortie de WoW Classic.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.