L’équipe de World of Tanks a présenté une nouvelle composante de gameplay, les évènements aléatoires, qui marquent une étape importante dans l’évolution des champs de bataille du jeu.

Les évènements aléatoires représentent une série d’activités dynamiques. Ils ont lieu selon leurs propres probabilités dans des zones précises de quatre cartes : Himmelsdorf, Ruinberg, Prokhorovka et Refuge. Les zones d’évènement sont signalées par une fumée rouge et les joueurs recevront une notification s’ils s’approchent ou pénètrent la zone. Les tankistes devront être prudents dans la zone d’évènement : leur véhicule pourrait être détruit par des morceaux d’épaves.

Chaque évènement modifiera le terrain des cartes de manière importante et offrira de nouvelles opportunités tactiques aux joueurs. Cette transformation ouvrira de nouveaux chemins pour les véhicules, créera de nouvelles protections et offrira des positions de tir inédites. Les joueurs pourront donc non seulement profiter d’un gameplay plus dynamique et plein d’action qui leur demandera de rester vigilants, mais aussi d’une magnifique expérience de jeu toujours plus immersive.

Le type des évènements varie en fonction de la carte :

  • Sur Refuge, un avion s’écrase sur le toit du bunker, entraînant l’effondrement de sa structure et créant de nouveaux abris entre le bunker et le port.
  • Sur Himmelsdorf, une frappe aérienne touche une locomotive quittant la gare. Les wagons éparpillés pourront y servir de protection efficace. Un zeppelin en chute libre change également l’environnement de la place centrale et de la « voie des chars », créant une descente depuis la colline jusqu’aux positions des chars lourds.
  • Sur Prokhorovka, des avions s’écrasent dans l’allée : ils brûlent certains des buissons et créent une nouvelle protection.
  • Ruinberg subit un assaut aérien. En conséquence, un nouveau passage se forme à travers les blocs centraux dans la ville, ce qui offre une nouvelle direction pour attaquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.