Wargaming a annoncé que la nouvelle saison G.I. JOE est disponible dans World of Tanks : Modern Armor pour une action cross-plate-forme sur PS4, PS5, Xbox Series et Xbox One.

Combattez pour la liberté dans World of Tanks Modern Armor, avec le lancement de la nouvelle saison G.I. JOE ! L’équipe de World of Tanks Modern Armor est ravie de s’associer à Hasbro pour proposer du nouveau contenu captivant pour le jeu, dérivé de la version des années 1980 de la franchise d’inspiration militaire.

Aujourd’hui, les joueurs peuvent se lancer au combat et incarner la force d’intervention héroïque G.I. JOE ou les agents malfaisants de Cobra, et progresser à travers 100 niveaux de contenu explosif. Cette saison déborde de nouveaux défis et d’une abondance de récompenses complémentaires, comme des cartes-clés, pièces d’or et d’argent, des consommables, des Opés boost, le chef de char premium 2D Cobra Commander, le char T-54 First Prototype et le « Cobra B.O.A. ». Skin.

Les détenteurs du Season Pass pourront déverrouiller encore plus de défis et récompenses hebdomadaires, comme les chefs de char 2D et 3D Duke et le char de combat classique de G.I. JOE, le MOBAT. Les joueurs avec un Season Pass Ultime auront accès aux récompenses standards, ainsi qu’à celles du Season Pass, et recevront instantanément, lors de l’achat, le char très convoité Cobra H.I.S.S. et les chefs de char 2D et 3D Cobra.

« Après la sortie de Modern Armor, nous voulions rendre l’été encore plus spécial en lançant du contenu dérivé de la franchise classique G.I. JOE. Avec un thème aussi approprié, notre studio a fait de son mieux pour intégrer les chars emblématiques comme le MOBAT et le H.I.S.S., et nous sommes impatients de sortir d’autre contenu G.I. JOE au fil de la saison ! » a déclaré TJ Wagner, directeur créatif sur World of Tanks Modern Armor

La nouvelle saison G.I. JOE est disponible pour une action cross-plate-forme sur PlayStation 4 et 5 et sur Xbox One, Xbox Series S et X, et durera jusqu’au 23 août.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.