Konix a annoncé une collection d’accessoires Gaming PC aux couleurs de World of Tanks et une édition Collector seront disponibles à partir du 22 octobre.

Konix devient l’accessoiriste officiel de de World of Tanks avec une nouvelle collection de périphériques PC qui arrivera plus tard ce mois-ci, comprenant: 2 casques, 2 claviers, 4 souris et 2 tapis de souris. Chaque produit est livré avec des bonus de jeu pour les joueurs, parfaits pour débuter dans le jeu ou pour approfondir son expérience.

« Must-have » pour tous les tankistes, chaque périphérique dispose de bonus de jeu, dont l’un des trois tank (T-127, Churchill III ou Excelsior), un emplacement de garage, ainsi que des jours Premium pour les nouveaux joueurs et des jours Premium supplémentaires pour les joueurs existants.

Tous les produits peuvent être trouvés sur le Wargaming store : https://wargamingstore.eu et dans les boutiques en ligne partout en Europe à partir du 15 octobre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.