À la suite du 7e anniversaire de World of Tanks Console, l’équipe est ravie d’annoncer le lancement de la saison 5 : Flashpoint !

Avec la possibilité de déverrouiller du nouveau matériel polonais incroyable, des consommables, des camouflages, des jours de compte premium et bien plus – tous les tankistes sont invités à combattre dans la saison FLASHPOINT!, du 9 mars au 26 avril !

Que vous jouiez avec ou sans le Season Pass, tous les joueurs auront l’occasion d’exploiter le tonnage titanesque du 50TP Prototype – déployant une nouvelle fois un vrai concentré de puissance polonais sur le champ de bataille. Ce char lourd réputé peut être déverrouillé avec également des récompenses comme un chef de char spécial, des cartes-clés, des pièces d’or, des pièces d’argent, des consommables, des Opés boost, et des emblèmes Point éclair exclusifs ! Avec 100 niveaux à déverrouiller dans Point éclair, ça fait énormément de choses à déverrouiller cette saison !

En plus de tous les bonus mentionnés plus haut, les détenteurs de Season Pass auront une chance de déverrouiller des récompenses supplémentaires à chaque niveau, dont le chef de char héros Creighton Abrams, le Type 59-11, le T-100 et même un char T77 et son skin héros ! Et ce n’est pas tout, s’ils terminent tous les niveaux, les tankistes gagneront suffisamment de pièces d’or pour acheter le prochain Season Pass avec leurs gains !

Les détenteurs de Season Pass premium peuvent s’attendre à toutes les récompenses et avantages du Season Pass et des niveaux gratuits, mais pourront aussi accéder au CS-52 LIS avec un skin héros et un chef de char héros, Edmund Orlik ! Avec le célèbre chef de char polonais aux commandes, qui pourrait se dresser en travers de votre chemin vers la victoire?
Le directeur créatif TJ Wagner a déclaré : « Nous sommes ravis de dévoiler une nouvelle ligne de chars dans le jeu pour cette saison, et de donner l’occasion aux joueurs de tester de nouvelles machines avec un nouveau mécanisme de jeu. Avec le potentiel du 50TP Prototyp et du CS-52 LIS polonais, tous les joueurs ont une chance de déverrouiller de nouveaux chars, et de vaincre leurs ennemis à bord de supers nouveaux véhicules. »

Dans les semaines qui nous rapprochent d’avril, les joueurs auront l’occasion d’essayer toute une nouvelle sélection de chars moyens polonais pour compléter leur garage virtuel. Avec le DS PZlnz de rang V, les CS 44, CS 53 et CS 59 la gamme monte jusqu’au rang X avec le CS63, doté d’une nouvelle mécanique de turbine à gaz, permettant aux joueurs d’activer une accélération et un boost de vitesse énorme pour leurs manœuvres tactiques sur le champ de bataille.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.