World of Tanks Console a annoncé que son jeu de combat de chars en équipe arrive sur PlayStation 5 et Xbox Series X / S grâce à une compatibilité complète.

Avec des temps de chargement plus rapides, des fréquences d’images plus stables et plus élevées, une meilleure résolution et un temps de latence plus court, les tankistes pourront vaincre leurs ennemis mieux que jamais, en utilisant la puissance des machines de nouvelle génération pour dominer le champ de bataille.

Avec plus de 20 millions de joueurs actuellement sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi qu’un jeu cross plateforme en place depuis l’été, World of Tanks Console offrira dès le premier jour une rétrocompatibilité pour les consoles de nouvelle génération à travers le monde.

Cela signifie que les tankistes peuvent continuer leur quête de domination sur les toutes nouvelles consoles de Sony et de Microsoft, en reprenant leur parcours de compte personnel des anciennes générations de consoles et en conservant leurs réalisations bien méritées, ou simplement en revenant et en relançant leur ancien compte après avoir attendu les consoles de nouvelle génération.

Le directeur créatif TJ Wagner a déclaré : « Au nom de l’équipe de World of Tanks Console, je tiens à dire à quel point je suis fier que nous soyons l’un des premiers jeux en tant que partenaires à annoncer une rétrocompatibilité sur les plates-formes de console de nouvelle génération. Notre succès au cours des six dernières années a attiré plus de 20 millions de joueurs dans notre jeu, et nous sommes ravis de donner à nos tankistes la chance d’emmener leurs destriers en acier au combat sur les consoles les plus puissantes jamais vues. Nous sommes impatients de voir comment nos joueurs profitent de cette expérience de combat de chars améliorée ! »

Téléchargez World of Tanks Console sur votre nouvelle Sony PlayStation 5 ou Xbox Series X / S et profitez du meilleur de World of Tanks console !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.