Pour commémorer le 75e anniversaire de l’armistice qui a marqué la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe, World of Tanks présente un tout nouveau mode PvE: Road to Berlin – du 4 au 18 mai.

Les tanks auront la possibilité de rejoindre une des 5 unités différentes dans 3 nations (soviétique, américaine et britannique). Chaque unité se compose de trois véhicules de niveau intermédiaire du même type et dispose d’un ensemble de boost de combat, tels que frappe aérienne, frappe d’artillerie, obus spéciaux, etc., pour combattre plus efficacement avec les ennemis. Une fois qu’un joueur a fait son choix, il s’associera avec quatre autres commandants pour affronter des adversaires contrôlés par l’IA.

Chaque bataille a 5 objectifs séquentiels, ou missions de combat, où les joueurs devront exploiter une variété de tactiques de combat, de la capture à la défense de zones spéciales en passant par le renversement des adversaires et enfin en battant les commandants ennemis.

Les batailles se dérouleront sur quatre cartes spécialement conçues pour Road to Berlin, dont la toute nouvelle carte de Berlin. Trois d’entre eux seront disponibles dès le début; cependant, la carte de Berlin ne sera disponible que tard dans la soirée du 8 mai, date à laquelle le cessez-le-feu est devenu officiel il y a 75 ans.

« La fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe est un élément clé de l’histoire mondiale », déclare Max Chuvalov, directeur de publication, World of Tanks. « En créant ce mode, nous avions l’intention de rappeler aux gens du monde entier cet anniversaire. »

Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le mode, il existe une variété de récompenses à débloquer, y compris des décalcomanies, de l’équipement de prime et une médaille spéciale. Ceux qui peuvent faire leurs preuves dans le mode, seront récompensés par le grand prix: l’IS-2 avec une armure espacée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.