L’éditeur de jeux multi-plateformes Kakao Games a obtenu les droits d’édition mondiaux de World Flipper, un nouveau jeu mobile de Cygames.

World Flipper est un jeu mobile d’action avec un gameplay de type « flipper » et des graphismes 2D en pixels qui lui confèrent un aspect rétro avec un design moderne. Il mélange son gameplay d’action avec des objets de collection, des évolutions et des améliorations. Chaque personnage du jeu appartient à l’un des six éléments, chaque élément déclenchant des compétences spéciales. En plus de l’histoire principale, il y a des événements annexes et des combats de boss auxquels jusqu’à 3 joueurs peuvent participer simultanément.

Grâce à cet accord, Kakao Games obtient les droits d’édition de World Flipper en Amérique du Nord, en Europe, en Asie du Sud-Est et en Corée du Sud. Il s’agit de la deuxième collaboration entre les deux sociétés après le succès de Princess Connect ! Re : Dive en Corée. Cet accord étend la collaboration entre les deux sociétés à tous les marchés mondiaux. Kakao Games va commencer la préparation du jeu, en tirant les leçons de ses expériences passées de publication en Amérique du Nord, en Europe et en Asie du Sud-Est, pour rendre World Flipper disponible dans le monde entier en 2021.

Le PDG de Kakao Games, Cho KyeHyun, a déclaré : « Cygames est le leader de l’industrie avec ses jeux immersifs de haute qualité et nous voulons saisir cette opportunité pour collaborer avec Cygames et consacrer notre dévouement à faire de World Flipper un jeu service qui sera apprécié dans le monde entier pendant longtemps ».

Le directeur exécutif de Cygames, Yuito Kimura, a déclaré : « Je suis très heureux de travailler avec un partenaire fiable comme Kakao Games. Comme le flipper est un jeu qui est apprécié dans le monde entier depuis longtemps, nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Kakao Games pour faire de « World Flipper » un jeu qui soit amusant pour tout le monde ».

Parallèlement à cette annonce, Kakao Games a également publié une vidéo de célébration du directeur exécutif de Cygames, Yuito Kimura, et du PDG de Kakao Games, Cho KyeHyun. La vidéo a été réalisée pour informer les joueurs en attente de la sortie mondiale de World Flipper et montre les aspirations des deux sociétés pour les plans de développement du jeu.

World Flipper est prévu pour 2021 sur mobiles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.