Une nouvelle rumeur envahit la toile concernant un nouveau mutant au casting de Wolverine 3. On parle d’une certaine… X-23, bien connue des fans.

La mutante X-23 dans Wolverine 3 ?

A quelques jours du début de tournage, une annonce a lancé une rumeur d’un nouveau personnage au casting de Wolverine 3. En effet, une annonce a été posée pour un rôle où le profil recherché est une femme d’environ 21 ans, caucasienne, hispanique ou asiatique. Etant donné que Wolverine 3 est la suite directe de Wolverine : Le Combat de l’immortel, certains pensent que le personnage de X-23 serait présente dans le troisième opus étant donné que dans un des comics Kirika Yashida alias X-23 est la fille de Logan et Mariko Yashida.

Pour la petite histoire, X-23 est un clone, l’échantillon numéro 23 créé à partir des cellules de Wolverine par Hydra. Dans L’Ère d’Apocalypse, X-23 se nomme Kirika Yashida et est en fait la fille de Logan (L’Arme X) et de Mariko Yashida. Elle possède les mêmes pouvoirs que dans l’univers Marvel régulier et possède un squelette en adamantium comme Wolverine, greffé à la demande de celle-ci par Magnéto. Le personnage est apparue pour la première fois dans la série animée X-Men : Evolution en 2003.

Wolverine 3 de James Mangold avec Hugh Jackman et Patrick Stewart, sortira au cinéma le 5 avril 2017.

2 COMMENTAIRES

  1. Je tenais à signaler deux erreurs. Premièrement il existe deux x 23¦ kirika yashida (mentionnée dans votre article) et laura kinney (se situant sur votre photo). Seulement la réelle x 23 est laura kinney et non karika yashida (qui est bel et bien la fille de logan et non un clone, contrairement à laura kinney). La seconde erreur étant l’étiquette de méchante que vous lui prêter (laura kinney, donc). Elle fut mercenaire dans son enfance avant de s’enfuir et de rejoindre sa tante. Seul son passé et son court affrontement avec Wolverine peuvent lui falloir un tel titre. Seulement, après avoir rejoint les x men il semble compliqué de l’accabler de la sorte.
    En tout cas, j’espère profondément la voir dans ce prochain opus de Wolverine!
    Bonne soirée.

Comments are closed.