Bethesda Softworks a annoncé que Wolfenstein: Youngblood et Wolfenstein: Cyberpilot sont désormais disponibles sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Réalisé par le studio MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon, Wolfenstein: Youngblood est le premier jeu en coopération de la série.

Wolfenstein: Youngblood plonge les joueurs et leurs amis au cœur du Paris des années 1980 afin de combattre la machine de guerre du Reich en incarnant Jess ou Soph, les filles de B.J. Blazkowicz. Les joueurs peuvent faire équipe avec un ami ou un compagnon géré par l’IA pour combattre les nazis et rechercher leur père disparu. Avec plus de choix pour le joueur, plus d’armes, d’amélioration et de capacités que jamais, Wolfenstein: Youngblood est l’un des jeux Wolfenstein les plus grands et les plus dynamiques à ce jour.

Dans l’expérience de réalité virtuelle Wolfenstein: Cyberpilot, les joueurs incarnent un hacker hors-pair au cœur du Paris des années 1980, dans une uchronie où les Nazis occupent la Ville Lumière. Leur mission : venir en aide à la Résistance française en prenant le contrôle de puissantes machines de guerre nazies, de drones, de Panzehunds et bien plus pour semer le chaos dans les rues d’un Paris défiguré par les fascistes.

Wolfenstein: Youngblood est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Tandis que Wolfenstein: Cyberpilot est disponible sur PlayStation VR et HTC Vive.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.