Paramount+ a profité du New York Comic Con 2022 pour dévoiler un premier teaser de Wolf Pack, série qui voit le retour sur le petit écran de Sarah Michelle Gellar.

Présenté en avant-première au New York Comic Con 2022, le teaser de Wolf Pack offre un premier aperçu de la nouvelle série Paramount+ Original qui suit un groupe d’adolescents dont la vie est changée à jamais lorsqu’un incendie de forêt en Californie réveille une créature surnaturelle terrifiante. Wolf Pack met en vedette Sarah Michelle Gellar, Rodrigo Santoro, Armani Jackson, Bella Shepard, Chloe Rose Robertson et Tyler Lawrence Gray.

Synopsis : Everett et Blake voient leurs vies changer à jamais après qu’un feu de forêt en Californie ait réveillé une créature surnaturelle terrifiante. Blessés, les adolescents sont inexplicablement attirés l’un par l’autre et par deux autres, les faux jumeaux Harlan et Luna, qui ont été adoptés seize ans plus tôt par un garde forestier après un autre mystérieux incendie de forêt. Alors que la pleine lune se lève, les quatre adolescents se réunissent pour percer le secret qui les relie : la morsure et le sang d’un loup-garou.

Wolf Pack avec Sarah Michelle Gellar, Rodrigo Santoro, Armani Jackson, Bella Shepard, Chloe Rose Robertson et Tyler Lawrence Gray, est attendue dès le 26 janvier 2023 sur Paramount+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.