KingsIsle Entertainment et gamigo a annoncé le début du transfert des services européens de Wizard101 depuis Gameforge.

Dès maintenant, les sorciers européens pourront bénéficier de nouvelles mises à jour magiques, à un rythme bien plus rapide. Ainsi, ils pourront se synchroniser plus simplement avec leurs homologues nord-américains.

« Aujourd’hui est une date importante dans l’histoire de Wizard101, car nous commençons à accueillir les sorciers européens chez nous, » déclare Leah Ruben, directrice de jeu chez KingsIsle Entertainment. « Ce n’est que le début de ce long chemin vers la synchronisation du contenu à l’international, mais aussi une étape importante. Nous travaillons sans relâche pour apporter un meilleur soutien aux joueurs européens à l’avenir. »

Les joueurs européens de Wizard101 sont invités à visiter la page internet Wizard101 Europe Transition Details, sur laquelle ils pourront en apprendre davantage sur le transfert de leurs comptes de Gameforge à KingsIsle, ainsi que sur les récompenses spéciales qu’ils recevront à cette occasion. Les récompenses comprennent des adhésions pour tous pour une durée limitée, un nouveau familier unique et une monture. La page contient également une FAQ (Foire Aux Questions) qui répondra à toutes les questions que les sorciers européens peuvent se poser.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.