Galvanic Games et Devolver Digital ont annoncé le lancement de l’extension gratuite Wizard With a Gun : « Bounty of Guns ».

De nouveaux ennemis envahissent The Shatter ! Traquez et éliminez ces satanés vauriens avec le nouvel arsenal de Bounty of Guns, la nouvelle extension gratuite de Wizard with a Gun. Pour fêter ça, le jeu de base est disponible temporairement à – 40 % sur PC, PS5 et Xbox Series S|X, tandis que le DLC Gunmancer Pack est également à prix réduit sur PC et PS5. Sur Xbox, le DLC Gunmancer Pack fait partie de la Deluxe Edition, proposée avec 25 % de réduction.

À mesure que vous vous enfoncez dans les zones les plus dangereuses de The Shatter, vous trouvez des primes offrant d’incroyables récompenses. Attention toutefois : elles s’accompagnent de défis à la difficulté de plus en plus corsée. Vos nouveaux adversaires bougent plus vite, frappent plus fort et disposent d’attaques spéciales dévastatrices. Terrassez-les pour accomplir ces missions, dont vous collectez les récompenses bien méritées, en plus de nouvelles pétoires extraordinaires, au Mechana des Primes.

C’est en effet un large panel d’armes inédites qui vous attend dans Bounty of Guns, avec plus de 50 nouvelles armes à feu comme le minigun, le mortier ou encore une SMG à deux mains. Chacune d’entre elles s’accompagne de propriétés, poudres et utilisations uniques : stockez-les et affichez-les sur votre Présentoir à flingues, le nouveau meuble disponible pour votre Tour.

La mise à jour Bounty of Guns introduit également quatre mini-boss, mais également des Ambush Events qui se déclenchent aléatoirement lors de votre exploration de l’Overworld. Outre ces réjouissances gratuites, le pack Chasseur de primes de Wizard with a Gun inclut les recettes pour les tenues de Mousquetaire, Barbare et Potionmaker au prix de 6,89 €.

Wizard With a Gun est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.