EA Originals et Koei Tecmo ont dévoilé un nouveau Kemono, le Dos-De-Lahar Infernal, pour Wild Hearts.

Avec ce nouveau Kemono, cette mise à jour met les joueurs face à l’un des défis les plus difficiles à relever. Monstre simien instable, d’une puissance et d’une imprévisibilité rares, le Dos-De-Lahar Infernal est apparu sur l’île de Natsukodachi. Les chasseurs doivent venir à bout de ses flammes ardentes et rétablir la sérénité de l’île avant qu’il ne la réduise en cendres. À l’issue de la première chasse, le Dos-De-Lahar Infernal offrira aux personnes qui le terrassent un talisman doté d’une nouvelle compétence coup infernal, augmentant ainsi leurs chances d’enflammer leurs proies et renforçant la puissance de leurs attaques contre les Kemonos de feu.

La chasse ne s’arrête pas aujourd’hui car la deuxième mise à jour de contenu WILD HEARTS sera disponible le 23 mars, qui ajoutera notamment le Loup-Sinistre, une espèce proche du terrifiant Loup-De-Givre, en plus d’une nouvelle armure et variantes d’armes. Les chasseurs peuvent s’attendre à l’arrivée de nouveaux Kemonos sur les terres d’Azuma, notamment le tout nouveau Murakumo prévu pour avril. De nouveaux détails seront partagés prochainement à ce sujet.

Wild Hearts est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC via Origin, Steam et Epic Game Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.