EA Originals et Koei Tecmo ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Wild Hearts, leur jeu de chasse aux monstres AAA, qui offre un aperçu de Minato, le village central d’Azuma faisant office de base pour les joueurs.

La nouvelle bande-annonce présente aux joueurs les habitants les plus importants de Minato, des alliés qui se révèleront précieux dans leur quête pour triompher des Kemonos qui ravagent les alentours de la ville et menacent les habitations. À mesure que les redoutables Kemonos sont vaincus, ceux-ci abandonnent leur fil céleste afin que les chasseurs puissent l’utiliser pour atteindre leurs propres objectifs. Avec l’aide de l’ancienne technologie des Karakuris, protégez le village et le peuple de Minato de la catastrophe.

Dans WILD HEARTS, la traversée d’Azuma se fait en solitaire ou en compagnie de deux partenaires grâce aux fonctionnalités de coopération et de cross-play entre toutes les plateformes. Plusieurs types de gameplay sont disponibles : privilégier les combats en participant à des missions spéciales tout en chassant en meute, rejoindre d’autres chasseurs partis à l’aventure, ou affronter des Kemonos en solo. Le jeu sera doublé en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol.

Wild Hearts est attendu pour le 17 février prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC via Origin, Steam et Epic Game Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.