Wiko a annoncé le lancement de son nouveau smartphone, le Y80 est équipé d’un écran large, d’un processeur Octa-Core et d’une autonomie boostée.

Une adaptation à tous les contenus et une mémoire extensible

Le Y80 est muni d’un écran de 5.99’’ à la résolution HD+ (1440 x 720 pixels). Doté d’une mémoire interne de 16 Go, ce dernier permet d’embarquer plusieurs milliers de musiques, de photos et plusieurs dizaines d’applications (Chiffres basés sur la taille moyenne des fichiers). Il est possible d’augmenter cette capacité de stockage en insérant une carte microSD pouvant aller jusqu’à 128 Go.

Le divertissement et la rapidité

Pour ne pas perdre une minute, la pleine puissance de la 4G garantit une rapidité de navigation sur les différents réseaux. Doté d’un processeur Octa-Core cadencé à 1.6GHz, le Y80 est pensé pour assurer une facilité et une fluidité d’utilisation.

Des photos et vidéos réussies en toutes conditions

Le Y80 dispose d’un double capteur photo composé d’un objectif principal Sony IMX135 de 13 Mégapixels et d’un second objectif de 2 Mégapixels dédié à l’effet bokeh. L’utilisateur peut jouer avec les différents filtres et fonctionnalités : Face Beauty, Mode Nuit, HDR, …

Une simplicité d’utilisation

Avec le Mode Simple développé par Wiko, l’utilisation est simplifiée par l’affichage de grandes icônes pour gagner en lisibilité. Les applications essentielles et les contacts favoris sont désormais à portée de doigts, tout simplement.

De plus, le déverrouillage par reconnaissance faciale permet d’accéder instantanément au contenu du smartphone, d’un simple regard.

Un design frais et coloré

Trois couleurs sont disponibles : le Dark Blue ou le Bleen pour un dégradé tendance du foncé vers le clair ; le Gold pour un côté intemporel. Grâce au Easy Folio et sa fenêtre transparente, il est possible de consulter simplement ses notifications. Une coque de protection ultrafine et transparente ainsi qu’un verre trempé sont également disponibles pour une protection contre les chocs et les rayures.

Caractéristiques :

  • Un grand écran confortable
  • Une puissance et une fluidité d’utilisation
  • Une double caméra Sony pour des photos réussies en toutes conditions
  • Un déverouillage sécurisé instantané par reconnaissance faciale
  • Des accessoires sur-mesure pour une protection optimale

Le Wiko Y80 sera disponible le 3 juin prochain au prix de 99,99 €.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.