WIKO lance une nouvelle collection audio Bluetooth pour permettre aux utilisateurs de transporter leur musique n’importe où et d’en profiter pendant des heures : les WiSHAKE Vibes et WiSHAKE Pocket.

WISHAKE VIBES : L’ENCEINTE NOMADE 2 EN 1

Le WiSHAKE Vibes est un ensemble de deux haut-parleurs ultra-portatifs avec une grande autonomie de batterie et un son stéréo puissant.

ULTRA-PORTABLE AVEC BLUETOOTH 5.0
L’accessoire de chaque instant

D’une fête improvisée à la maison à un podcast en randonnée, ces doubles enceintes ultra-portables sont idéales pour le divertissement en déplacement. Dotées de la technologie Bluetooth® 5.0, ils s’associent facilement aux appareils Android et iOS, pour se connecter partout sans soucis, avec une portée de 10 mètres.

EXPÉRIENCE SONORE STÉRÉO 360°
Un son de qualité et des effets lumineux pour des soirées inoubliables

Avec un son stéréo puissant à 360°, les WiSHAKE Vibes délivre des basses riches et des aigus clairs et nets. Pour une plus grande adaptation, les haut-parleurs peuvent être facilement combinés comme une barre sonore grâce à la connexion magnétique. De plus, un jeu de lumières colorées à LED suit le rythme de la musique avec 4 effets de couleur ou une option unicolore.

GRANDE AUTONOMIE & FACILITÉ D’UTILISATION
Des heures de musique non-stop

Avec jusqu’à 8 heures d’écoute non stop, la batterie rechargeable Li-Ion de 800 mAh offre une grande autonomie en déplacement. Si simple d’utilisation, l’enceinte facilite les appels en mains libres, la mise en marche et arrêt et le changement de musique.

DESIGN TENDANCE & RÉSISTANT
Un must have du quotidien

Disponible dans une élégante teinte noire, cette enceinte se caractérise par un look moderne, compact et branché. De plus, son design robuste, résistant aux éclaboussures et aux chutes (indice IPX4), complète sa portabilité.

WISHAKE POCKET

Le WiSHAKE Pocket est une paire d’écouteurs sans fils aux commandes intuitives. Cette technologie propose un son net et clair et est vendu dans un étui de transport léger qui sert également de station de charge.

SON DE QUALITE AVEC BLUETOOTH
La fin des écouteurs emmêlés

Il suffit simplement de les mettre aux oreilles pour profiter d’un son clair et authentique sans contraintes. Équipés du Bluetooth® 5.0, ces écouteurs sans fil sont compatibles avec les appareils Android et iOS et disposent d’une portée de 10 mètres.

AUTONOMIE DURABLE & PRATICITE
Une technologie nomade essentielle

La batterie intégrée permet une utilisation de 4 heures en une seule charge avec une faible consommation d’énergie. Le boîtier sert également de station de recharge pour que les écouteurs ne soient pas à court de jus lors de déplacements ! Les écouteurs peuvent être rechargés jusqu’à trois fois dans leur boîtier, offrant ainsi un total de 16 heures de musique.

LEGERS & RESISTANTS A L’EAU
Un compagnon pour toutes les situations

Véritablement légers, les WiSHAKE Pocket ne pèsent que 4 grammes chacun. Une fois rangés dans leur étui de transport ultra portable, ils se glisseront facilement dans n’importe quelle poche, idéal pour les plus nomades d’entre vous. Côté design, leur coté chic et compact et leur couler Glossy White plairont à tous.

FACILITE D’UTILISATION
Un quotidien simplifié

Si facile à utiliser, les commandes intuitives tactiles permettent de changer de musique sans effort avec une simple pression. Qu’en est-il des appels ? Grâce au microphone intégré, il est possible de répondre directement d’un simple toucher et de discuter en mains libres.

Les WiSHAKE Vibes et WiSHAKE Pocket sont dès maintenant disponibles chez nos partenaires revendeurs respectivement au prix conseillé de 59,99€ et 29,99€ ainsi que sur le site www.wikomobile.com.
Un pack exclusif View4 + WiSHAKE Pocket est d’ores et déjà disponibles dans les magasins Fnac et Darty ou sur www.fnac.com et www.darty.com ainsi qu’un pack exclusif View4 + WiSHAKE Vibes dans les magasins Auchan ou sur www.auchan.fr.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.