Nacon et Cyanide ont dévoilé un trailer cinématique de Werewolf : the Apocalypse – Earthblood présentant l’univers dans lequel se déroule le jeu.

Ce film traduit la profondeur et la complexité de l’histoire à laquelle est confrontée notre héros et met en lumière l’agression de l’Homme sur la nature.

Cahal n’a qu’un but : sauver sa fille. Mais pour y parvenir, il doit également combattre la menace d’une entreprise corrompue qui empoisonne le monde : Endron, la filiale pétrolière de la mégacorporation Pentex. Capable de se transformer en loup, il est doté d’une capacité à voir ce que le commun des mortels ne peut pas, révélant ainsi la vraie nature corrompue d’Endron et son activité destructrice. Face aux ravages causés sur la nature sous couvert d’un discours écologique hypocrite, la rage, axe central du jeu, qui habite Cahal, le transforme en loup-garou prêt à en découdre avec les forces surnaturelles corruptrices.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est le premier jeu d’action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. A la fois mature, brutal et complexe, il invite le joueur à incarner Cahal durant sa quête de rédemption sanglante. Il jouera un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garous contre Pentex dont les activités ravagent la nature.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood dévoilera son gameplay à l’occasion du Nacon Connect le 7 juillet prochain à 19h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.