BigBen et Cyanide ont annoncé que Werewolf : The Apocalypse – Earthblood se dévoilera lors de la PDX Con les 18, 19 et 20 octobre prochain à Berlin.

Le samedi, les fans pourront découvrir en exclusivité une première vidéo du jeu. Julien Desourteaux, Game Director Chez Cyanide sera ensuite invité à monter sur scène lors d’une keynote et dévoilera plus d’informations sur le jeu.

Regardez le live stream de la PDXCon en vous connectant au lien suivant : twitch.tv/paradoxinteractive

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est le premier jeu d’action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. Dans la peau de Cahal, un loup-garou banni qui est contraint de venir en aide à sa tribu menacée, le joueur apprendra à contrôler la Rage dévastatrice qu’il peut déchaîner pour punir tous ceux qui polluent, détruisent et corrompent Gaïa, la Terre Mère. Durant sa quête de rédemption sanglante, Cahal jouera à nouveau un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garous contre Pentex, puissante multinationale dont les activités ravagent la nature.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.