Crunchyroll a annoncé que la saison 2 de Welcome to Demon School, Iruma-kun! sera disponible dès le 17 avril en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2017 par Akita Shoten. En France, le manga est édité par nobi nobi ! sous le titre Iruma à l’école des démons (tome 7 prévu le 19/05). Diffusée entre 2019 et 2020, la saison 1 (23 x 24 min) est toujours disponible gratuitement en VOSTFR sur Crunchyroll.

Synopsis : Humain au grand cœur, Iruma est devenu un jour le petit-fils du seigneur démon Sullivan. Il fréquente ainsi l’école dont son grand-père est le proviseur et parvient, à sa grande surprise, à s’y faire des amis tels qu’Asmodeus ou l’étrange Clara. Mais tandis qu’Iruma pensait avoir réussi à s’intégrer, de nouveaux problèmes l’attendent. À cause d’une bague qui parle, Iruma devient mauvais ! La drôle de vie d’Iruma à l’école des démons continue…

La seconde saison de Welcome to Demon School, Iruma-kun! sera diffusé sur Crunchyroll dès le 17 avril prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.