Klabater a annoncé que We. The Revolution, le jeu sur la Révolution française développé par Polyslash, arrive sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One le 25 Juin 2019.

We. The Revolution est arrivé sur PC le 21 mars de cette année et est devenu instantanément un hit indépendant. Il a atteint la 2e position de la liste des meilleurs ventes Steam et s’est classé parmi les 5 jeux les plus regardés sur Twitch au cours de la semaine qui a suivi sa sortie. La version PC du jeu a enregistré un score de 77% sur Metacritic et 75% des retours utilisateurs Steam positifs.

Se concentrant sur une transition de qualité vers les consoles, l’équipe de développement s’est efforcée d’ajuster les mécanismes du jeu pour la Xbox One, la PlayStation 4 et la Nintendo Switch, en particulier en ce qui concerne les commandes. Le studio Polyslash et l’équipe de portage Klabater ont encore du pain sur la planche, mais l’objectif est simple: une interface intuitive permettant aux joueurs de profiter du jeu à la manette.

« We. La Revolution a fait ses débuts en beauté plus tôt cette année et a reçu un accueil superbe et des scores fantastiques, tant parmi les médias que les joueurs. « – a déclaré Lukasz Mach, responsable du marketing et des relations publiques chez Klabater – » Nous savons que de nombreux joueurs aiment les jeux narratifs basés sur l’histoire et attendent avec impatience l’édition console. Nous faisons de notre mieux pour passer de manière fluide à la version console et sommes ravis que tant de nouveaux joueurs auront bientôt l’occasion de jouer à We. The Revolution. »

We. The Revolution est un jeu unique au style artistique singulier qui s’inscrit dans le monde saturé de sang et paranoïaque de la Révolution française. En tant que juge du Tribunal révolutionnaire, le joueur devra s’aventurer dans ce contexte en prononçant des sentences, en jouant un jeu politique dangereux et en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas être guillotiné en tant qu’ennemi de l’État.

Dans We. The Revolution les joueurs pourront :

  • Diriger leur propre tribunal : questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences.
  • Juger des douzaines d’affaires uniques et moralement ambiguës.
  • Façonner l’Histoire en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.
  • Expérimenter l’atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu’elle est relatée dans les romans d’Alexandre Dumas et de Joseph Conrad.
  • Affronter le regard de leur famille, qui ne verra pas toujours les choses comme eux.
  • Se faire des amis ou des ennemis des différentes factions luttant pour prendre le pouvoir. Soit ils sont avec le joueur, soit …
  • Tester un véritable mélange des genres : affaires judiciaires, intrigues politiques et stratégie au tour par tour.
  • Découvrir des graphismes uniques mêlant la simplicité du style polygonal à l’art néo-classique de la période révolutionnaire.

We. The Revolution est attendu pour le 25 juin prochain sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One. La version Switch est quant à elle déjà disponible en précommande.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.