Ubisoft a annoncé Underground Resistance, une bande dessinée inspirée de l’univers de Watch Dogs : Legion publiée par Glénat et créée par Sylvain Runberg et Gabriel Germain.

Cette bande dessinée permettra aux joueurs et aux lecteurs de découvrir l’univers de Watch Dogs : Legion d’une manière totalement inédite et avec un point de vue nouveau.

Dans Watch Dogs : Legion, Londres est menacée par une corporation militaire privée corrompue, par des organisations criminelles et par des cybercriminels qui tentent de faire la loi et de prendre le contrôle de la ville. Un groupe de résistants émerge et s’oppose à ce fléau : DedSec. Dans cette bande dessinée de Sylvain Runberg et Gabriel Germain, les joueurs et les lecteurs vont découvrir un thriller futuriste mettant en scène une cellule de résistance avec, au premier plan, la journaliste Louise Hartford et le DJ Underground Adam Logan. Sylvain Runberg est un auteur de bandes dessinées mondialement connu (Le Chant des Runes, adaptation de la Saga Millenium) et Gabriel Germain, un jeune artiste au style unique. Cette bande dessinée comprendra deux tomes de 54 pages chacun.

La bande dessinée Underground Resistance, disponible en France exclusivement, sortira le 25 novembre prochain.

Watch Dogs : Legion est attendu pour le 29 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4, Stadia, sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur UPLAY+. Le jeu sortira également le 10 novembre sur Xbox Series X et Xbox Series S, ainsi que sur PlayStation 5 en version digitale dès son lancement le 12 novembre 2020 et en version physique le 24 novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.