À l’occasion de la Gamescom et du premier anniversaire de Wasteland 3, inXile entertainment et Prime Matter ont annoncé le dernier DLC de Wasteland 3 « La Secte de la Sainte Détonation », ainsi que la sortie de la Colorado Collection

Tous les deux seront disponibles le 5 octobre 2021.

Dans les profondeurs de la base militaire de Cheyenne Mountain, des sectes de mutants vénèrent une antique divinité dénommée la « Sainte Détonation » : une explosion nucléaire figée dans le temps. Qu’il s’agisse d’un dieu, d’une expérience scientifique ou d’un miracle accidentel, l’énergie de la Détonation pourrait alimenter Colorado Springs pendant des siècles… ou l’anéantir en un clin d’œil. Les sectes rivales se disputent le droit de vénérer leur divinité, et vous devrez vous frayer un chemin par la force pour atteindre l’autel. Une ultime mission pour les Rangers du Colorado : le résultat promet d’être explosif… d’une manière ou d’une autre.

La Secte de la Sainte Détonation élargit l’expérience Wasteland 3 avec un détour par la base de Cheyenne Mountain, remplie de nouveaux personnages, d’ennemis inédits, de combats difficiles et de nouvelles armes et armures puissantes. Votre escouade de Rangers sera mise à rude épreuve lors de rencontres plus créatives que jamais au sein d’un système de combat au tour par tour déjà très approfondi. Face à une résistance plus que farouche, les Rangers devront éteindre des réacteurs, purger des systèmes de ventilation et se défendre de leur mieux pour contrer une marée sans fin de mutants et de machines, tous plus dangereux les uns que les autres, au fin fond d’un bunker militaire en ruines.

Colorado Collection :

L’intégralité de l’expérience Wasteland 3 dans une seule collection colossale. En plus du célèbre RPG tactique primé, la Colorado Collection comprend les extensions « La Bataille de Steeltown » et « La Secte de la Sainte Détonation », ainsi que les objets bonus de l’équipement de survie du Colorado.

La Colorado Collection inclut :

Wasteland 3

  • Le nouvel opus primé de la franchise Wasteland emmène les Rangers du Désert aux confins gelés du Colorado où ils devront affronter des gangs, des sectes et des clowns psychopathes dans le but d’apporter la paix à une nouvelle frontière des terres dévastées.

The Battle of Steeltown

  • Le complexe manufacturier de Steeltown s’est arrêté et ne livre plus les machines et robots dont le Colorado a besoin pour soutenir son effort de guerre. Les Rangers vont devoir relancer la machine, et ce par n’importe quel moyen.

La Secte de la Sainte Détonation

  • Explorez la base de Cheyenne Mountain pour vous emparer d’une source d’énergie capable de faire de Colorado Springs une utopie électrique ou un cratère fumant. C’est aux Rangers que reviendra la tâche de gérer cette situation radioactive.

Colorado Survival Gear

  • Commencez vos aventures avec de l’équipement bonus à thème neigeux et entamez votre périple au Colorado un peu plus en douceur.

Wasteland 3 est disponible sur Xbox One, Xbox Game Pass, PlayStation 4, Windows, Mac et Linux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.