Focus Entertainment et Dream Powered Games ont annoncé que Warstride Challenges s’offre une nouvelle mise à jour.

L’aventure Warstride continue

Fraîchement lancé en accès anticipé sur Steam, Warstride s’est déjà enrichi d’une bonne dose de nouveau contenu avec 24 nouvelles épreuves amenées par l’ajout du niveau de difficulté Très Difficile aux Chapitres 1 et 2, un nouveau pouvoir dévastateur — le Stomp — ainsi que des améliorations d’interface et des fonctionnalités (nouveau menu principal, éditeur de niveau plus accessible, correction de bugs en tout genre, etc).

Warstride continue dans son élan irréfréné avec une toute nouvelle mise à jour disponible aujourd’hui. Elle introduit 4 nouveaux Big Fun Levels aux Chapitres 1 et 2 en niveau de difficulté Très Difficile et de nouveaux contenus pour l’éditeur de niveau avec la Carabine par exemple. Warstride Challenges réserve encore bien des surprises à sa communauté !

A vos marques, prêts, tirez !

Lors d’épreuves intenses, pulvérisez des hordes de démons à la vitesse de l’éclair et rejoignez la ligne d’arrivée avant la fin du temps imparti. Échouez et recommencez jusqu’à obtenir le meilleur score possible. Sur ces bases-là, de nombreux joueurs et influenceurs se sont essayés au jeu et leurs réactions ont été pour le moins intéressantes. Certains d’entre eux ont pleuré, ri, été surpris ou même frustrés, mais tous étaient comblés et heureux de finalement réussir.

Warstride Challenges est un jeu communautaire avant tout où vous pouvez partager votre expérience avec d’autres. Défiez n’importe qui en ligne et affrontez son fantôme grâce au Mode Nemesis. Partagez votre expérience, et même vos émotions, avec n’importe qui ! La communauté a déjà réalisé des choses incroyables sur l’éditeur de niveau avec des épreuves prêtes à vous mettre au défi.

Warstride Challenges est disponible sur Steam en accès anticipé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.